BTS NRC Lycée Emiland Gauthey

Contact Fichiers Videos Office 365 Liberscol Gauthey

  • Mes flux d'information
  •  
  • Mes flux d'information
Actualités
L'Express
Le Figaro
Le Monde
Le Point
Les Echos
Marianne
Management
Le journal du net

Le meilleur de l'info en direct, par la rédaction du journal Marianne, sur la politique, les actualités du jour en France et dans le monde.

19 Juillet 2019 18:09

"Il faut moraliser le festival Off d'Avignon"

Avec 1.592 spectacles et 139 lieux, le festival Off ne cesse de grandir. Le président d'Avignon festival et compagnies, Pierre Beffeyte, évoque les dangers de cette inflation, et les solutions pour y remédier.
19 Juillet 2019 17:38

"Où est Steve ?", d'accord, mais prière de ne pas embêter Castaner

En déplacement dans le Centre-Val de Loire ce vendredi 19 juillet, le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a mis les choses au point : la disparition de Steve Caniço, le 21 juin dernier à Nantes après une charge de la police, "ne doit pas faire l'objet de polémiques".
19 Juillet 2019 17:22

Le Off d'Avignon rit de l'effondrement écologique

Sur les scènes du Off, deux pièces prennent le parti du rire pour évoquer l'effondrement écologique. Une façon de ne pas en pleurer et de mieux y réfléchir. Une troisième pièce fait le pari du muet pour rendre hommage à la forêt.
19 Juillet 2019 15:05

Finale de la CAN : importants dispositifs de sécurité à Paris, Lyon et Marseille pour le match de l'Algérie

Ce vendredi 19 juillet, jour du match de finale de la CAN 2019 (Algérie-Sénégal), les villes de Paris, Lyon ou encore Marseille ont mis en place d'importants dispositifs de sécurité. Les précédentes victoires algériennes avaient donné lieu à des violences en marge des célébrations des supporters.
19 Juillet 2019 15:00

En vacances avec des accros au sport ? Comment se protéger

Il est doux de s'évader pour un week-end tant désiré en compagnie de "belles personnes", ayant une passion dans la vie. Hélas, sur le terrain, certains amateurs éclairés se révèlent d'un pénible à faire regretter les abrutis du bureau. Cette semaine : les sportifs fous.
Haut